Livraison Colissimo® offerte dès 100€ d’achat

Conditions de retour et de remboursement

Conditions de retour

Les retours de produits se font dans les 15 jours suivant la réception de votre commande ou l’achat en magasin. Aucun retour n’est accepté pour les produits soldés, en promotions ou vente privées.

👉 Comment renvoyer mes produits ? 

Pour les achats en livraison à domicile 📦

  • Rendez-vous sur le site Colissimo, puis commandez une étiquette en adéquation avec le poids de votre colis ( optionnel : avec assurance en cas de problème avec le transporteur )
  • Insérez les produits que vous souhaitez nous retourner.
  • Insérez également un petit mot avec les informations suivantes :
    • Le motif de retour.
    • Votre numéro de commande (JL-10…-….).
    • Si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
  • Envoyez votre colis.
 

👉 L’adresse de retour est :

JADE & LISA
3 rue Beauvoisine
76000 Rouen
FRANCE


 

Les frais de retour ne sont pas pris en charge par Jade & Lisa sauf en cas d’erreur de notre part telles que : Article défectueux (contrôle qualité fait avant expédition), erreur de taille, de coloris ou de mauvais produit.

Pour les achats en magasin ou en Click&Collect 🛍️

  • Rendez-vous directement dans notre boutique de Rouen.
  • Munissez-vous de votre ticket de caisse ou de votre facture d’achat.
 

⚠️ Dans tous les cas, les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, étiquetés, non portés et non lavés. Vous êtes libre de choisir l’emballage de votre choix, tant que celui-ci protège suffisamment les produits renvoyés.

Conditions de remboursement

Pour les achats en livraison à domicile 📦

Nous procédons au remboursement dès la réception et la vérification de votre colis.  Le remboursement se fera sur la carte de crédit via Stripe ou le compte PayPal utilisé lors du passage de votre commande.

Pour les Click&Collect 🛍️

Le remboursement se fera directement à la caisse du magasin. Nous vous rembourserons par espèces ou carte de crédit en fonction du moyen de paiement utilisé lors de votre achat initial. Pour les achats en Click&Collect, le remboursement se fera sur la carte de crédit utilisé via Stripe ou le compte PayPal.

Pour les achats en boutique 🛍️

En boutique, nous n’effectuons aucun remboursement, les cabines d’essayages sont à votre disposition pour pouvoir faire votre choix. Les avoirs et les échanges sont tout à fait possible. Un avoir peut être utilisé jusqu’à 6 mois après la date de l’échange.