Les retours de produits se font dans les 15 jours suivant la réception de votre commande ou l’achat en magasin. Aucun retour n’est accepté pour les produits soldés, en promotions ou vente privées.
Pour les achats en livraison à domicile 📦
👉 L’adresse de retour est :
JADE & LISA
3 rue Beauvoisine
76000 Rouen
FRANCE
Les frais de retour ne sont pas pris en charge par Jade & Lisa sauf en cas d’erreur de notre part telles que : Article défectueux (contrôle qualité fait avant expédition), erreur de taille, de coloris ou de mauvais produit.
Pour les achats en magasin ou en Click&Collect 🛍️
⚠️ Dans tous les cas, les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, étiquetés, non portés et non lavés. Vous êtes libre de choisir l’emballage de votre choix, tant que celui-ci protège suffisamment les produits renvoyés.
Pour les achats en livraison à domicile 📦
Nous procédons au remboursement dès la réception et la vérification de votre colis. Le remboursement se fera sur la carte de crédit via Stripe ou le compte PayPal utilisé lors du passage de votre commande.
Pour les Click&Collect 🛍️
Le remboursement se fera directement à la caisse du magasin. Nous vous rembourserons par espèces ou carte de crédit en fonction du moyen de paiement utilisé lors de votre achat initial. Pour les achats en Click&Collect, le remboursement se fera sur la carte de crédit utilisé via Stripe ou le compte PayPal.
Pour les achats en boutique 🛍️
En boutique, nous n’effectuons aucun remboursement, les cabines d’essayages sont à votre disposition pour pouvoir faire votre choix. Les avoirs et les échanges sont tout à fait possible. Un avoir peut être utilisé jusqu’à 6 mois après la date de l’échange.
Dès 80€ d’achat sur le site.